Portfolio d'un Photographe mariage en Ile-de-France

Vous avez décidé d'organiser votre mariage et la date de ce grand jour se profile peu à peu ?

Vous avez débuté l'organisation et vous rêvez déjà de partager cette journée avec toute votre famille et vos amis ?

Le mariage s'inscrit comme un événement d'envergure qui fait date dans la vie d'un couple, il marque le début d'une grande aventure que l'on se doit d'immortaliser grâce à des photos naturelles et artistiques réalisées par un photographe de mariage professionnel en Ile de France.

Un photographe sensible et passionné qui aura à cœur de raconter votre histoire par l'intermédiaire d'un reportage photo authentique et émouvant.

Sur cette page, je vous propose de découvrir un aperçu de mon travail...

Pourquoi me choisir en tant que photographe ?

Pour des souvenirs mémorables à la fois rock and roll, authentiques et pleins de vie !

Parce que je suis un photographe bienveillant, sensible et que je m'attache à vous guider et à vous rassurer durant le jour J !

Parce que je vais vous inciter à vous lâcher sur les photos de groupe et de couple !

 Parce que je suis passionné de photographie et que je porte une attention particulière au cadrage et aux belles compositions !

Parce que je veux vous faire rire et verser une larme quand vous verrez le reportage !

Parce que je peux être parfois discret et parfois présent pour vous guider !

Parce que tous mes mariés sont satisfaits !

Les départements de l'Ile-de-France dans lesquels je propose mes services

J’interviens dans tous les départements de l’Ile de France, à savoir Paris (75), la Seine-et-Marne (77), les Yvelines (78), l’Essonne (91), les Hauts-de-Seine (92), la Seine-Saint-Denis (93), le Val-de-Marne (94) et le Val-d’Oise (95). Il est à préciser que je ne compte pas de frais de déplacement quel que soit l’endroit d’Île de France où je devrai me rendre.

Mon approche en tant que photographe mariage en Ile-de-France

Mon style de prédilection est le photo-reportage. En d’autres termes, je m’engage à raconter l’histoire de mes mariés à la manière d’un reporter photo-journalistique.

Lorsque je prends des photos, je garde toujours à l’esprit de trouver le meilleur cadre possible, celui qui me permettra de raconter au mieux l’histoire de mes mariés de façon élégante et originale. 

J’apporte un soin particulier à ma composition en prenant le temps de chercher, quelle que soit la situation, l’image qui sera, à mon sens, parfaite. 

Chaque mariage se présentera comme une nouvelle occasion d’analyser le cadre et les lumières à disposition afin de tirer parti au mieux des éléments en présence tout en capturant les différentes émotions exprimées. 

Être photographe de mariage implique d’être créatif et en recherche d’originalité en permanence, de réfléchir à des angles nouveaux, originaux et élégants, ceci, tout au long de l’événement.

Outre l’aspect créatif du métier, un photographe de mariage en Ile de France se doit d’être attentif et à l’affut des moments clés, des accolades affectueuses, des fous-rires, des petites larmes versées, ... pour saisir des clichés authentiques qui deviendront le témoignage de souvenirs précieux pour le couple, sa famille et les générations à venir.

Où prendre des photos de mariage en Ile-de-France ?

Quel que soit le département de la région Ile-de-France dans lequel vous vivez, il existe de nombreux spots, bien connus des photographes de mariage, à même de servir de cadre fabuleux pour une séance photo de couple.

Je vous propose de retrouver, pour chaque département composant la région Ile-de-France, différents lieux ainsi que leur description : 

Où prendre des photos de mariage en Seine-et-Marne (77)

Le Parc des Capucins

Situé dans la ville de Coulommiers, le parc de Capucins a la réputation d'être l'un des plus beaux parcs d'Ile-de-France. Magnifiquement fleuri au printemps et en été, il offre également un cadre romantique en automne et en hiver. 

Constitué d'une partie de jardins à la française et d'une autre partie de jardins à l'anglaise, il se révèle être un cadre exceptionnel pour un photographe de mariage. 

Pour couronner le tout, le parc abrite également une rivière artificielle offrant un charme particulier et à même de sublimer une séance photo de couple.


Le château de Vaux-le-Vicomte

Situé dans la commune de Maincy, à proximité de Melun, le château de Vaux-le-Vicomte est un symbole du raffinement à la française construit au XVIIe siècle. 

Il se caractérise par ses jardins majestueux, ses salles somptueuses et son plan d'eau dans lequel se reflète le château. C'est un cadre idéal pour une séance photo de mariage. 

Dans son vaste jardin à la française, nous pourrons retrouver des allées fleuries à la belle saison, des fontaines, des sculptures et des plans d'eau avec le château en décor de fond. 

Il serait judicieux de prévoir, avec les mariés, une ballade dans les jardins, pour profiter de la beauté architecturale du domaine afin de réaliser des photos inoubliables et intemporelles.


Le château et le parc culturel de Rentilly

Le Parc de Rentilly est un magnifique domaine situé à cheval sur deux communes du département de Seine-et-Marne : Bussy-Saint-Georges et Bussy-Saint-Martin.

Il offre un cadre idéal pour une séance photo de mariage grâce à ses jardins paysagers à l'anglaise, ses prairies verdoyantes, ses arbres centenaires et ses étangs.

C'est dans le prolongement du château que l'on pourra retrouver un jardin à la française avec des bassins pouvant servir de décor pour des photos de couple romantiques et élégantes.

En outre, réaliser un shooting photo dans le parc offrira, aux mariés, l'opportunité de se détendre et de se divertir tout en capturant des souvenirs mémorables pour leur journée de noces.


Où prendre des photos de mariage dans les Yvelines (78)

Le domaine de Versailles

Le Domaine de Versailles est un endroit idéal et convoité pour réaliser une séance photo de mariage. Il comprend le célèbre Château de Versailles, ses jardins majestueux et ses fontaines.

Les jardins, conçus par André Le Nôtre, offrent des perspectives à couper le souffle et des cadres idéaux pour des photos élégantes et dans lesquelles nous retrouverons le charme et le raffinement du luxe à la française. 

Le célèbre château, bâtiment grandiose, offrira quant à lui, un décor de fond exceptionnel pour des photos sous le signe du luxe et de la sophistication. 

Les jardins et les terrains aux alentours du château, et dont l'accès au public est libre, seront également parfaits pour une séance photos de groupe ou de couple.


Le domaine national de Saint-Germain-en-Laye

​Egalement appelé Parc du château de Saint-Germain-en-Laye, ce vaste espace, situé en face de la mairie de Saint-Germain-en-Laye, propose un ensemble de jardins à la française (conçus, comme pour le château de Versailles, par André Le Nôtre) et de jardins à l'anglaise.

Le joyau de ce parc est sans nul doute le chateau de Saint-Germain-Laye. L'origine de sa construction remonte à l'an 1122 et il fut de nombreuses fois reconstruit et agrandi au cours des siècles passés.

C'est un chef-d'oeuvre d'architecture qui servira d'arrière plan majestueux à une séance photo de mariage pour obtenir des clichés sous le signe du romantisme et du raffinement à la française.

En outre, le parc offre également une vue à coupe le souffle sur la vallée de la Seine et sur le quartier futuriste de La Défense​​. L'endroit regorge, pour un photographe de mariage en Ile-de-France, de spots intéressants et à même de produire des photos mémorables.

Voici, à titre d'exemple, quelques clichés réalisés dans ce parc dans le cadre d'une séance photo de mariage :


Le parc des Ibis

Le parc et le lac des Ibis sont un havre de verdure situé au coeur de la ville-jardin du Vésinet (qui reste encore aujourd'hui le seul modèle de ville-parc en France). 

Jadis recouverte par l'ancienne forêt des Yvelines, le Vésinet est devenue cette ville-jardin si singulière grâce aux travaux d'Alphonse Pallu et au comte de Choulot au 19ème siècle.

​Le cadre féérique offert par le lac et le parc en font un lieu de choix pour réaliser une séance photo de mariage sous le signe de la nature et du romantisme.

Il conviendra de prévoir, avec le couple, une petite ballade le long des sentiers du parc pour profiter de point de vue sur le lac, sur le pavillon des Ibis (situé sur une île à l'intérieur du lac) ou du petit pont en bois qui traverse le plan d'eau... un décor rêvé pour une séance photo de couple mémorable.


Où prendre des photos de mariage en Essonne (91)

Le domaine départemental de Chamarande

C'est à environ 35km au sud de Paris que se situe le magnifique domaine départemental de Chamarande ainsi que son château. Les origines de ce dernier remontent au 9ème siècle et son architecture fut mainte fois remaniée au cours de l'histoire.

Nous aurons ici un cadre tout à fait remarquable pour une séance photo de couple par exemple. Le château entouré de ses jardins paysager (à l'anglaise et à la française), ses fontaines, ses plans d'eau, sont orangerie, ... permettront de réaliser des photos romantiques et sophistiquées.

Il conviendra de prévoir une promenade le long des sentiers de ce cadre idyllique pour réaliser différentes prises de vue en fonction de mon inspiration et des envies des jeunes mariés.


Le parc du château de Morsang-sur-Orge

​La construction du château de Morsan-sur-Orge remonte au 17ème siècle et son parc, joyau de verdure, s'étend sur quelques 10 hectares.

En cheminant dans ce parc, nous pourrons y trouver une vaste prairie, avec vue sur le château, qui nous offrira un cadre exceptionnel pour des photos de mariage à la fois champêtres et raffinées. 

Le parc abrite également un vaste lac entouré de grands roseaux... A une heure ensoleillée et à contre-jour, ce sera l'endroit rêvé pour obtenir des photos féériques et romantiques, parole de photographe ;).


Le bassin du Carouge et l’étang Le Petit Paris

Situés à Bretigny-sur-Orge, ces deux vastes étangs étaient à l'origine des carrières de matériaux destinés à la construction des routes. C'est dans les années soixante-dix qu'il fut décidé d'en faire des bassins de rétention pour contrôler les crues de l'Orge et protéger ainsi les villes environnantes que sont Saint-Michel-sur-Orge et Sainte-Geneviève-des-Bois.

C'est un vaste cadre naturel humide et sauvage qui conviendra parfaitement pour des photos de mariage au thème champêtre et bucolique.

Si c'est endroit est retenu, dans le cadre d'une séance photo de couple, il sera judicieux de prévoir une promenade le long des rives des lacs et de réaliser les clichés en fonction de mon inspiration et des attentes du couple.


Où prendre des photos de mariage dans les Hauts-de-Seine (92)

Le parc du domaine de la Vallée-aux-Loups

Le nom de ce parc tient ses origines du fait que, jadis, du gibers ainsi que des loups peuplaient ce domaine. C'est en l'honneur de ces derniers que les quelques habitants qui y résidaient lui affublèrent le nom de la Vallée-aux-Loups.

A partir du 18ème siècle, l'arboretum prend forme et au 19ème siècle un célèbre écrivain, qui n'est autre que François-René de Chateaubriand, banni de la vie politique parisienne, vient prendre possession du domaine.

Le domaine de la Vallée-aux-Loups présente de nombreux points d'intérêts dans le cadre d'un shooting photo de mariage. Il conviendra, dès lors, de réserver un certain lap de temps pour parcourir le parc et réaliser les prises de vue voulues.

Pour des photos de mariage dans un style bucolique et champêtre, nous pourrons parcourir l'arboretum (qui présente de nombreuses espèces végétales souvent exotiques) ainsi que le parc boisé qui présente de vastes clairières entourées de chênes et de châtaigniers.

Pour des photos sous le signe du luxe et du raffinement à la française, le cadre romantique et enchanteur de la maison de Chateaubriand ainsi que son jardin et son plan d'eau se révéleront être un choix judicieux.

A titre d'exemple, voici quelques clichés réalisés à l'arboretum dans le cadre d'une séance photo de groupe et de couple lors d'une mariage :


Le parc du domaine de Sceaux

Le parc de Sceaux, a cheval sur les commune de Sceaux et d'Antony, dans le sud de la capitale française, fut érigé au 17ème siècle par le contrôleur des finances du roi soleil, Louis XIV. 

Le parc présente l'intérêt de disposer d'un château ainsi que d'un jardin à la française, parsemé de quelques majestueuses fontaines et créé par le célèbre jardinier André Le Nôtre.

Etre photographe de mariage en Ile-de-France offre l'avantage de retrouver, à de nombreux endroits de la région, ce type de décor enchanteur.

D'une part, nous pourrons envisager une séance photo au style naturel et bucolique grâce aux nombreuses prairies jonchées d'arbre que l'on peut retrouver dans le parc. Ces derniers présentent même l'intérêt d'être en fleur au printemps... De quoi offrir un cadre féérique à une séance photo de mariage.

D'autre part, aux alentours du château, nous retrouverons des décors luxueux caractéristiques à la France. Le fabuleux jardin à la française et les fontaines se trouvant dans le prolongement du château nous permettrons d'envisager une séance photo sous le signe du raffinement et de l'élégance.

Petit conseil de photographe : Il sera préférable d'éviter les horaires d'affluence pour éviter au mieux les promeneurs en arrière plan des photos.


Le parc de Bagatelle

Situé à l'extrême périphérie de Paris, à proximité de Neuilly-sur-Seine et du 92, le parc de Bagatelle, également appelé "Folie d'Artois" fut érigé en seulement 64 jours à l'issue d'un paris entre Marie-Antoinette et le comte d'Artois.

C'est avant tout un jardin botanique qui accueille quelques 10 000 rosiers de 1200 variétés différentes. A la belle saison il ravira les amateurs de photos fleuries et colorées, comme je le suis ;).

Ca parc offre l'avantage de rassembler en un seul et même lieu tous les éléments de décor nécessaires à une séance photo de mariage sous le signe du romantisme et de la féérie : Grotte, cascade, pont en bois, lac, parterres de fleurs, jardin à la française et à l'anglaise, ...

Il serait judicieux de consacrer un peu de temps à parcourir les allées du parc tant ce dernier regorge de cadres enchanteurs et intéressant pour une séance photo de couple.


Où prendre des photos de mariage en Seine-Saint-Denis (93)

Le parc départemental du Sausset

Le parc départemental du Sausset conviendra parfaitement pour une séance photo sur le thème de la nature et du végétal.

Situé à cheval sur les communes d'Aulnay-sous-Bois et Villepinte, il offre plus de 200 hectares d'espaces verts en tous genres. Autant dire qu'il faudra prévoir un certain lap de temps, lors d'une séance photo de couple par exemple, pour parcourir les points d'intérêts que le parc nous propose.

Dans le cadre d'une séance photo de mariage en Ile-de-France, nous pourrons retenir de nombreux endroits intéressants tels qu'un étang entouré de hautes herbes (point de vue idéal avec le soleil en contre-jour, parole de photographe de mariage ;) ), de vaste clairières entourées de bois et même des arbres en fleur au printemps... De quoi offrir une touche de féérie à l'un des plus beaux jours de votre vie.


Le parc départemental de l'Île-Saint-Denis

D'une étendue de quelques 23 hectares, le parc départemental de l'ÎIe-Saint-Denis est situé au nord de la commune du même nom. Il est entouré par deux bras de la Seine qui se rejoignent à son extrémité.

Ce parc avait la réputation d'être un emplacement de choix pour les peintres impressionniste qui venaient y trouver l'inspiration pour réaliser leur toile. 

Un photographe de mariage en Île-de-France, à l'instar de ces peintres, pourra utiliser les décors offerts par ce parc pour réaliser une séance photo de mariage dans les règles de l'art.

Cet espace de verdure offre de nombreux points d'intérêts qui offriront un cadre original, à la fois urbain et bucolique, pour des photos de couple mémorables.


La mairie et la basilique de Saint-Denis

La basilique Saint-Denis est une majestueuse église de style gothique située à quelques mètres de la mairie de la ville du même nom.

C'est à la fin de l'été 2022 que j'ai eu la chance de pouvoir couvrir une cérémonie de mariage dans l'incroyable salle des mariages de la marie (C'est encore à ce jour et à mon sens, la plus belle salle des mariages d'Ile-de-France dans laquelle j'ai pu photographier).

Le quartier de la mairie et de la basilique se présente comme un décor de choix, parfaitement adapté à une séance photo de mariage. 

Que ce soit la facade de la basilique ou les alentours de la mairie, j'ai pu découvrir une foule de spots adaptés à une séance photo de couple et permettant de réaliser des prises de vue sur le thème de l'élégance et de l'histoire.

Voici quelques exemples de clichés que j'ai pu obtenir :


Où prendre des photos de mariage dans le Val-de-Marne (94)

La roseraie du Val-de-Marne

La roseraie du Val-de-Marne est un un parc parc botanique entièrement consacré à à la culture des rosiers​. Elle est située dans la ville de l'Haÿ-les-Roses. Cette dernière tient d'ailleurs son nom de la roseraie qu'elle abrite.

Sur place, nous pourrons découvrir quelques 16000 plants de fleurs comprenant plus de 3000 variétés de rosiers disposés dans les nombreuses allées du parc. C'est dans la partie centrale du parc que nous pourrons découvrir un incroyable jardin à la française entièrement décoré de roses. 

Que ce soit pour des photos de couple ou pour une séance photo de mariage, la roseraie du Val-de-Marne s'inscrira comme un lieu exceptionnel. Ce cadre enchanteur vous offrira des photos à la fois élégantes, raffinées et colorées.

Attention toutefois, c'est à la belle saison que la roseraie ouvre ses portes. Il est conseillé d'y aller particulièrement au mois de juin, période l'année pendant laquelle les roses fleurissent.​


Le parc floral de Vincennes

Lieu d'exception pour un photographe de mariage en Ile-de-France, le parc floral de Vincennes est situé à côté de Paris au sein même du bois de Vincennes. Il s'étend sur une superficie de quelques trente cinq hectares de jardin et abrite 3000 plantes de collection.

Nous pourrons retrouver, dans ce parc, de nombreux décors, parfaitement adaptés à une séance photo de mariage, qui donneront un style à la fois naturel et fleuri à vos clichés.

Pour moi, photographe qui affectionne particulièrement de composer ses photos en y ajoutant des fleurs dans le cadre, le joyau du parc reste sans nul doute la vallée des fleurs... Un endroit composé de près de 10 000 plantes et qui offrira à vos photos une touche d'enchantement et de féérie.


Le château de Grosbois

Si, plutôt qu'un décor fleuri, vous désirez une ambiance sous le signe de l'élégance et du raffinement à la française, vous pourrez trouver, dans le Val-de-Marne, le château de Grosbois.

Datant de la période de la renaissance, il se situe au sein de la commune de Boissy-Saint-Léger, à une quinzaine de kilomètres au sud de la capitale.

Le château est entouré d'un écrin de verdure lui-même situé au centre d'un domaine boisé. Il offre un décor à la fois romantique et raffiné pour une séance photo de mariage.

A noter qu'un plan d'eau à côté du château offre une magnifique réflection sur ce dernier... le cadre parfait pour des photos de mariage magnifiquement composées.


Où prendre des photos de mariage dans le Val-d'Oise (95)

Le domaine de Grouchy 

Le domaine de Grouchy est un magnifique parc, aménagé à l'anglaise, d'une superficie de 42 hectares situé dans la ville d'Osny. Il abrite, entre autre, un château de style néo-classique dont la fondation remonte au 17ème siècle.

Que ce soit pour des photos de mariage dans un style champêtre ou sous le signe de l'élégance et du luxe à la française, la parc du Grouchy sera à même de combler les attentes des couples.

De nombreux décors composés de plaines et de bois pourrons servir de cadre enchanteur à une séance photo de couple. Parmi ceux-ci nous pourrons découvrir le temple d'amour (bâtisse ronde reposant sur des colonnes en pierre) ou encore un vaste étang avec vue sur le château qui abrite une île en son centre.


L'abbaye de Maubuisson

L'abbaye de Maubuisson est un ancien monastère cistercien situé dans la ville de Saint-Ouen-l'Aumône. Elle fut fondée en 1236 par Blanche de Castille qui est la mère de Louis IX, également connu sous le nom de Saint Louis.

L'abbaye est réputée pour son architecture gothique impressionnante, composée de grandes fenêtres en ogive et d'arcs-boutants élancés. Les bâtiments de l'abbaye ont été restaurés au fil des siècles, mais leur caractère ancien est encore visible aujourd'hui.

Pour une séance photo de mariage, l'abbaye regorge d'endroits pittoresques à même de servir de cadre à la fois singulier et original. Les magnifiques​ jardins de l'abbaye sont traversé par des allées bordées d'arbres, des parterres de fleurs colorées et des fontaines. Il y a également une cour intérieure, entourée de bâtiments anciens, qui offre un cadre idéal pour des photos romantiques.

L'intérieur de l'abbaye n'est pas en reste, avec ses hautes voûtes en pierre, ses vitraux colorés et ses sculptures anciennes.



Le domaine de Villarceaux

Le domaine de Villarceaux offre un cadre idyllique pour une séance photo de mariage. Situé à Chaussy, village du parc naturel régional du Vexin, ce domaine historique offre une beauté naturelle et une architecture majestueuse qui s'harmonisent parfaitement avec l'ambiance romantique et élégante d'un mariage.

Le domaine est principalement connu pour son château du 18ème siècle (pour la bâtisse la plus récente) et son parc de 70 hectares de jardins à la française, d'étangs, de fontaines et de bois. Les jardins sont garnis de plantes, de fleurs colorées et d'arbustes, offrant une toile de fond magnifique pour une séance photo de mariage. 

Parmi les nombreux décors qu'offre le domaine, nous pourrons retrouver des labyrinthes, des allées de verdure et des chemins sinueux, qui offrent de multiples possibilités de prise de vue pour votre séance photo. Que ce soit sous les arbres, devant les étangs ou aux alentours du château, le domaine de Villarceaux regorge de décors enchanteurs qui sublimeront vos souvenirs du mariage.


Les mots doux des mariés

Adrien Requin
Adrien Requin
star rate star rate star rate star rate star rate
04/02/2024
Nous avons choisi ce photographe pour notre mariage qui a eu lieu en Janvier 2024. Premièrement j'ai été impressionné par la réactivité du photographe, j'avais envoyer une demande sur son site internet et quelques minutes après il m'avait déjà contacté pour convenir d'un rendez-vous. Par la suite nous avons eu un rendez-vous pour faire connaissance et pour connaître nos envie. Nicolas Baudry nous a montré son portfolio qui est visible sur son site internet et qui nous a énormément plu. Ce qui nous a convaincu de le prendre comme photographe de mariage c'est que ses photo sont naturel, dynamique, original tout en restant à l'écoute du client. Par exemple nous avons voulu faire des photos avec un fumigène et il a été d'accord et le rendu à été parfait. Le prix pour le service est vraiment raisonnable et puis Nicolas Baudry à pu capturer les meilleurs moments de notre mariage. Nos photos ont été remises dans les délais promis. Je conseil très fortement.
Younes B
Younes B
star rate star rate star rate star rate star rate
19/06/2023
Nicolas nous a offert une super prestation pour notre jour J! Son professionnalisme et son attention aux mariés et invités ont créé une atmosphère chaleureuse. Ses photos sont magnifiques, capturant les moments les plus précieux avec une maîtrise artistique remarquable. Nicolas a su refléter les émotions et les joies partagées lors de cette journée mémorable. Il s'est montré discret et à l'écoute des souhaits des clients. Nous recommandons sans hésitation aux futurs mariés en quête d'un photographe.
Clem Renv
Clem Renv
star rate star rate star rate star rate star rate
14/06/2023
Très professionnel et à l'écoute de nos demandes. Nous avons été ravis des photos qui sont de qualité. Nous recommandons !
Sandrine Levesque
Sandrine Levesque
star rate star rate star rate star rate star rate
12/10/2022
Un grand merci à vous Nicolas B. pour vos belles photos. Vous avez su nous guider et saisir chaque instants importants lors de notre mariage. Bravo. Nous vous avons déjà recommandé auprès de nos proches.
Norah Louise
Norah Louise
star rate star rate star rate star rate star rate
01/09/2022
Nous avons eu la chance d’avoir Nicolas Baudry en tant que photographe de notre mariage civil en Août. Professionnel, efficace et chaleureux, Nicolas a su mettre à l’aise l’ensemble des invités et a su capturer avec brio les émotions et moments de joie des convives. Nos photos reflètent parfaitement l’effervescence, l’enthousiasme de chacun et l’exaltation régnante. Les couleurs des photos sont magnifiques et Nicolas a su nous guider et nous placer sans être intrusif ; les photos en ressortent naturelles et authentiques. Visualiser les photos nous a fait revivre les émotions du moment, l’instant à su être parfaitement saisi. Nous sommes définitivement ravis du travail de Nicolas , nous ferons à nouveau appel à lui pour tout autre événement et le recommandons vivement.
mickael kaiser
mickael kaiser
star rate star rate star rate star rate star rate
30/08/2022
Excellent,très réactif et prestation de qualité. Je recommande fortement.
Malory abra TSOGBE
Malory abra TSOGBE
star rate star rate star rate star rate star rate
23/07/2022
Un grand merci à ce talentueux photographe que tu es Nicolas. Merci pour ces magnifiques photos car le rendu des photos est juste sublime et digne d’un grand photographe. Nous avons vraiment passé un agréable moment et quel beau résultat. Je vous invite à le contacter pour votre événement car vous pouvez lui faire confiance les yeux fermés.
Sabrina Da Silva
Sabrina Da Silva
star rate star rate star rate star rate star rate
04/07/2022
N'hésitez pas à prendre contact avec Nicolas, en dehors de son talent, il est super gentil et bienveillant. Il a parfaitement capturé nos superbes moments lors de mon mariage. Malgré la pluie que nous avons subi en soirée nous avons eu de très jolie séances photos de couple. Mes photos préférées restent celles en mode reportage photos : des moments d'émotions, de joie et de bonheur immortalisés ne font que de merveilleux souvenirs.
 

Sign up for email promotions.

Your information is safe with us and won't be shared.

Thank you for signing up!

 
Chargement des photos
Go to top
Close Window
Loading
Close